Dans la plupart des tentatives d’effraction, le cambrioleur passe par la porte d’entrée. La sécurisation de la porte d’entrée est donc primordiale pour se prémunir d’intrusion. Mais quel niveau de sécurité choisir, et faut-il vraiment tout changer ?

Avec le blindage de porte, vous pouvez garder la porte existante !

Le blindage de porte est une technique de protection qui s’adapte à toutes les portes de votre domicile. Le blindage de porte consiste à fabriquer une plaque de fer sur mesure avec laquelle on vient renforcer la porte existante. Donc de l’extérieur, aucun changement.
En revanche de l’intérieur vous avez une vraie protection et le cambrioleur devra passer la plaque de fer pour espérer rentrer chez vous. Cette technique n’est pas certifiée par le centre national de protection et de prévention, en revanche son efficacité est reconnue et cela est plus économique qu’une nouvelle porte blindée.

Pour avoir le meilleur niveau de sécurité, il faut opter pour une porte blindée !

Avec une porte blindée sur mesure, on ne garde aucun élément de la porte existante. La sécurité est optimale avec la porte blindée car tous les éléments de la porte sont pensés pour ralentir les cambrioleurs. Les portes blindées sont certifiées par le centre national de la protection et de la prévention et il existe plusieurs niveaux de sécurité.

Celeritas est en mesure de vous accompagner sur les deux types d’ouvrage et nous saurons vous conseiller sur la meilleure solution de protection en fonction de vos contraintes et vos envies.