Votre appartement ou maison a été victime d’un cambriolage à Paris ou en île de France? Cela arrive plus fréquemment que ce que l’on croit. Il y a forcement quelqu’un de votre entourage qui a du faire face à l’épreuve du cambriolage.  Vous ne souhaitez pas qu’une personne s’introduise un jour chez vous sans votre permission ? Il faut donc faire appel à un professionnel de la serrurerie pour sécuriser votre propriété. Surtout si vous vous apercevez que des des fenêtres et des portes sont mal sécurisées. En commençant par le remplacement de votre porte ou fenêtre, vous pouvez contribuer à réduire les risque d’une tentative d’effraction.

​​Que puis-je faire si un cambrioleur s’est introduit chez moi?

Constater que vous avez été cambriolé peut être un événement traumatisant. Pour retrouver une sécurité optimale nous vous conseillons d’appelez d’abord la police sans tarder. Il faut aussi prévoir d’appeler une entreprise spécialiste de serrurerie pour avoir l’avis d’un professionnel.

  • Commander un audit pour rétablir la sécurité de votre propriété :

Un audit de sécurité vous permettra de vérifier s’il existe des moyens d’entrer dans votre propriété ; un garage ou un balcon menant aux portes et aux fenêtres. Pour limiter les chances d’entrée des cambrioleur il faut absolument prendre des mesures pour rendre ces points d’entrée moins accessibles et ainsi limiter les chances d’entrée des cambrioleurs.

  • Faites appel à une entreprise de serrurier

Il est nécessaire de sécuriser votre propriété avec des installations abordables et de haute qualité. Il n’est jamais trop tard pour investir dans votre sécurité. En tant que entreprise de serrurerie spécialiste des solutions de sécurité telles que les rideaux métalliques à Paris, nous sommes souvent appelés à aider les particuliers et les entreprises après un cambriolage. Le rôle de nos serruriers c’est de mettre en œuvre des mesures de sécurité de haute qualité dans votre propriété. Les portes blindées ou les rideaux métalliques vous permettent de vous sentir plus en sécurité.

Comme éviter les prochains cambriolages potentiels ?

Votre porte d’entrée, balcon ou porte de terrasse, offrent une entrée pour les voleurs. Vous pouvez sécuriser votre entreprise/domicile de différentes manière et nous sommes en mesure de vous aider.

  • Opter pour des volets roulants de sécurité

Investir dans des portes de sécurité peut être une des meilleures manière de luter contre les cambriolages. Les rideaux de fer sont faciles à installer, s’inscrire dans vos installations existantes, économiques et surtout, infranchissables. D’ailleurs, les rideaux métallique conviennent à divers bâtiments : résidentiels, industriels ou commerciaux. Les cambrioleurs préfèrent éviter de se faire remarquer et veulent entrer et sortir le plus vite possible, un rideau métallique peut les contraindre à prendre plus de temps voire faire en sorte de ne pas leur donner accès à votre proriété. En effet, les volets roulants de sécurité sécurisent votre bâtiment en constituant dès le départ un facteur de dissuasion car ils ralentissent les cambrioleurs s’ils tentent de pénétrer, ce qui laisse le temps de déclencher des alarmes.

  • Installer une porte blindée certifiée :

En matière de cambriolage, les criminels veulent agir discrètement, avec un risque minime de dérangement. Les portes blindée empêchent l’entrée forcée par des équipements tels que des scies à métaux. Plus il faut de temps à un intrus pour pénétrer dans une propriété, moins il a de chances pour réussir. Vous êtes en plus rassuré car nos portes blindée sont certifiées par le Centre national de prévention et de protection

Nos serrurier peuvent vous accompagner, découvrez nos services : Portes Blindées